À quelques jours de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d’hiver 2018 (9-25 février 2018), la rédaction a sélectionné les meilleures initiatives des marques et des diffuseurs pour briller lors de l’événement. Sur le podium : Toyota, Samsung, Tmall ou, encore, Mc Donald’s.
1/ Intel illumine le ciel de Pyeongchang 2018
https://twitter.com/heira1106/status/961947351278436352/video/1
2/ Toyota invite les athlètes à repousser les limites de l’impossible
https://www.youtube.com/watch?v=Hd_xZmJd1W8
3/ Visa se paye les réseaux sociaux d’une cinquantaine d’athlètes
https://www.youtube.com/watch?v=l2mGe1NsTlw
4/ L’OR joue sur la corde sensible
https://www.youtube.com/watch?v=odQnnQhqMSg
5/ France Télévisions fait campagne « en silence »
https://www.youtube.com/watch?v=IlHDpkDjfG0
6/ Tmall (groupe Alibaba) veut faire aimer l’hiver – et les JO
https://www.youtube.com/watch?v=LNxPSicnYSg
7/ Samsung invite à faire « What you can’t »
https://www.youtube.com/watch?v=XKvNp8pBSRo
8/ McDonald’s coupe ses investissements publicitaires pour les Jeux
www.e-marketing.fr
9/ Procter & Gamble remercie les mamans des athlètes
https://www.youtube.com/watch?v=JSWyrR4gXkw